Découvrez le meilleur plugin pour sécuriser votre site Telecharger

    privilégié votre securité dès aujourd'hui

Stany/ juillet 2, 2018/ Wordpress/ 0 comments

Voulez-vous afficher les commentaires de Yelp sur votre site ? Yelp reviews sont des commentaires d’utilisateurs sur les restaurants, les marques, les services, les produits de style de vie, les hôpitaux, les médecins et plus encore. Dans cet article, nous vous montrerons comment afficher les avis de Yelp sur votre site WordPress pour que les utilisateurs puissent lire les avis du grand public.

Pourquoi devriez-vous afficher les avis de Yelp sur votre site ?

Yelp est un site Web d’examens publics. Il a des commentaires et des évaluations sur les entreprises locales de la part d’utilisateurs expérimentés. Ces commentaires et évaluations sont utiles pour les nouveaux visiteurs d’obtenir un mot de quelqu’un qui a déjà utilisé le produit ou le service en question.

Vous n’avez pas encore de page Yelp Business ? Cliquez ici pour réclamer votre page Yelp Business.

Tout comme les revues de page Facebook pour votre entreprise, les revues Yelp rassurent également la stabilité de votre marque ou service aux nouveaux visiteurs. Cependant, la différence est que les commentaires Facebook sont limités à ceux qui suivent votre page de marque sur la plate-forme de médias sociaux, alors que les commentaires Yelp peuvent être ceux de toute personne qui utilise votre marque ou votre service.

Si vous possédez un blog d’entreprise ou un site d’adhésion, vous pouvez également afficher les commentaires de Yelp pour différentes entreprises locales de votre ville et augmenter le trafic organique sur votre site Web.

Cela dit, voyons comment afficher les commentaires de Yelp dans WordPress.

Afficher les commentaires de Yelp sur votre site WordPress

La première chose à faire est d’installer et d’activer le plugin Yelp Reviews Widget. Pour plus de détails, consultez notre guide étape par étape sur l’installation d’un plugin WordPress.

Lors de l’activation, vous devez aller à la page Apparence  » Widgets dans votre espace d’administration WordPress. Vous devez glisser-déposer le widget Yelp Reviews Widget dans la zone widget de la barre latérale.

Ensuite, vous devez créer une nouvelle application à partir de la page des développeurs Yelp et obtenir une clé API pour lancer les revues d’affaires Yelp dans ce widget.

Une fois la clé API ajoutée, vous pouvez rechercher la marque ou le service dans le widget Yelp reviews en ajoutant le nom et l’emplacement de l’entreprise. Une liste d’entreprises sera affichée, et vous pouvez sélectionner votre entreprise pour afficher les commentaires dans la zone widget de la barre latérale de votre site.

Après avoir sélectionné votre entreprise dans la liste, vous pouvez cliquer sur le bouton Enregistrer l’entreprise et les commentaires. Vous devez également ajouter le titre de ce widget. Il vous permet de changer la photo d’affaires pour votre marque ou service.

Vous pouvez développer les paramètres un par un pour afficher les commentaires Yelp sur votre site. Par défaut, Yelp ne peut renvoyer que 3 commentaires, mais vous pouvez vérifier les paramètres pour essayer d’obtenir plus de 3 commentaires. Il vous permet également d’activer les extraits riches de Google, la pagination, le tri et plus encore.

Dans les paramètres d’affichage, vous pouvez masquer les photos d’entreprise et les avatars utilisateurs, changer le thème en sombre, ajouter une limite de personnages aux critiques et gérer le thème du widget.

Les options avancées vous permettent d’ouvrir des liens dans une nouvelle fenêtre, d’utiliser des liens qui ne suivent pas dans les critiques, de charger paresseusement des images, et plus encore.

Une fois que vous avez terminé, assurez-vous d’enregistrer les paramètres du widget et d’aller sur votre site Web pour voir les commentaires de votre entreprise Yelp dans la barre latérale.

Le plugin vous permet également de créer des shortcodes pour les commentaires Yelp et de les afficher n’importe où sur votre site. Pour cela, vous avez besoin du plugin Yelp Reviews Pro.

Une fois activé, il suffit d’aller sur la page Paramètres  » Yelp Reviews Pro et d’aller sur l’onglet Shortcode Builder. Tout comme le widget Yelp reviews, vous pouvez rechercher une marque ou un service avec son nom et son emplacement.

Afficher les commentaires de Yelp sur votre site

Vous devez sélectionner votre entreprise dans la liste et enregistrer les commentaires. Les 3 autres sections pour gérer les évaluations Yelp sont similaires aux paramètres du widget d’évaluation Yelp.

Après avoir enregistré ces commentaires, il mettra automatiquement à jour la boîte de code de raccourci sur le côté droit de l’écran.

Ensuite, vous devez aller de l’avant et coller ce shortcode dans l’article ou la page du blog WordPress. Après cela, rendez-vous sur votre site pour voir les commentaires de Yelp en action.

Nous espérons que cet article vous a aidé à apprendre comment afficher les commentaires de Yelp sur votre site WordPress. Vous voudrez peut-être aussi voir  Comment ajouter des messages spécifiques au menu de navigation de WordPress.

    Découvrez le meilleur thème pour votre site drupal Telecharger

    Créez votre site drupal à partir de 199€

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*